mardi 21 octobre 2014

La fabrication des images


   Les premiers souvenirs d'images qui me reviennent sont des images qui m'ont fait rêver, de belles images. De certaines, je conserve un souvenir assez net même si j'ai oublié dans quels livres elles figuraient. Je crois que ces souvenirs m'influencent dans la mise au point de mes images.
   Voilà comment continuent "les aventures du dessin" :



   J'espère que cette image, par son aspect narratif, sa profusion de détails, la richesse de son décor, permet de se perdre un peu en elle. Pas seulement dans les traits et les couleurs mais aussi dans un avant et un après, dans un monde imaginaire qui au départ m'appartient mais que chacun peut inventer à son gré (elle est ici un peu petite…).




A Bientôt



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire