jeudi 8 mai 2014

Premiers pas

 

  Ça s'appelle un petit morceau de nature et c'est une longue histoire. Il y aura tout à l'heure trente ans que je remplis des carnets, des pochettes et des tiroirs de petits dessins. Tout cela ne fait rien d'autre que s'accumuler, alors j'ai décidé de les partager. Dessins d'aujourd'hui ou d'hier, ils parlent bien souvent d'un petit coin de nature, du bord d'une petite rivière où je vais parfois me ressourcer mais aussi de voyages, ou de jardin et en même temps racontent une aventure graphique toujours en construction.







Le sureau sous la fenêtre (plume, encre de chine)

    Je vous propose donc de m'accompagner dans ces voyages graphiques à travers l'espace et le temps. Vingt ans séparent le dessin ci-dessus du suivant.


Les arbres près de la Plagette (crayon, aquarelle)
   Voilà, mes envois seront constitués de dessins, récents ou anciens, de trucs qui me plaisent et qui je l'espère vous plairont, de mes essais divers,… Si le cœur vous en dit, il va de soi que vos réactions seront les bienvenues qu'elle qu'en soit la teneur.

     Voilà, pour ce premier envoi, je vous joins deux petits croquis supplémentaires :







 

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire